haut-pub
Éditorial Clivage La semaine La suite Le dernier hebdo Acheter le dernier hebdo Archives Abonnement Soutenez Politis
Accueil du site > L’hebdo > Dossiers > Dix années de mauvaises nouvelles

Par Jean-Claude Renard - 20 septembre 2012

Dix années de mauvaises nouvelles

Baisse des ventes, chute des recettes publicitaires, réduction d’effectifs… La presse écrite vit une crise sans précédent.

La multiplication des chaînes de télévision, la presse gratuite, les sites Internet d’information et l’irruption de nouveaux supports sont autant d’éléments aux implications fortes sur la consommation de la presse. Certes, 6 Français sur 10 déclarent acheter de la presse [1]. Soit un taux de pénétration (...)
Article payant

Commenter

Sur le même sujet
haut-pub
L'association Pour Politis L'agenda militant Politis et vous

fl_g_signature
N°ISSN 2259-5988    Conception graphique › Clémence Knaebel    Design sonore › Cédric Boit    Développement › Résaction    Site réalisé avec Spip
fl_d_signature