haut-pub
Le dernier hebdo Le dernier hebdo Acheter le dernier hebdo Archives Abonnement
Accueil du site > L’hebdo > Idées > Faire cesser l’inacceptable

Par Olivier Le Cour Grandmaison - 21 avril 2011

Faire cesser l’inacceptable

Olivier Le Cour Grandmaison lance un appel à une riposte nationale contre le racisme et la politique d’immigration, et pour la régularisation des sans-papiers.

« La France se replie sur elle-même. Elle a peur pour son standing, sa tranquillité et même la couleur de sa peau. […] À y regarder de plus près, il y a dans ce pays deux politiques de l’immigration : l’une d’intégration […] pour les bons, c’est-à-dire pour ceux qui ont le type européen ; l’autre de (...)
Article payant

Commenter

Sur le même sujet
Sur le même sujet
haut-pub
Contribuez aux projets de Politis Vos rendez-vous avec Politis L'association Pour Politis L'agenda militant Politis et vous

fl_g_signature
Conception éditoriale › Xavier Frison    Conception graphique › Clémence Knaebel    Design sonore › Cédric Boit    Développement › Résaction    Site réalisé avec Spip
fl_d_signature