haut-pub
Éditorial Clivage La semaine La suite Le dernier hebdo Acheter le dernier hebdo Archives Abonnement Soutenez Politis
Accueil du site > L’hebdo > Société > Logement : Des mesures trop à l’étroit

Par Thierry Brun - Suivre sur twitter - 13 septembre 2012

Logement : Des mesures trop à l’étroit

Syndicats et associations estiment que le projet de loi de Cécile Duflot pour la construction de logements manque d’ambition.

Présenté le 5 septembre en Conseil des ministres, le projet de loi « de mobilisation générale pour la construction de logements » a reçu un accueil mitigé de plusieurs syndicats et associations. Les avancées promises par Cécile Duflot, ministre du Logement, ont certes été saluées par de nombreuses (...)
Article payant

Commenter (1)

Commentaires de forum
  • 27 janvier à 10:20

    On a beau dire, le gouvernement en fait beaucoup pour faciliter la création de logement que ce soit avec la loi Duflot ou la loi girardin, cette dernière permet la création de logement sociaux dans les DOM TOM contrairement à la loi Duflot qui elle est focalisée sur la création de logement dans les quartiers défavorisés. Pour moi la défiscalisation est une bonne idée si elle permet de réduire ses impôts tout en créant de la richesse !

    Répondre à ce commentaire

Commenter (1)

Sur le même sujet
haut-pub
L'association Pour Politis L'agenda militant Politis et vous

fl_g_signature
N°ISSN 2259-5988    Conception graphique › Clémence Knaebel    Design sonore › Cédric Boit    Développement › Gregory Fabre    Site réalisé avec Spip
fl_d_signature