haut-pub
Le dernier hebdo Le dernier hebdo Acheter le dernier hebdo Archives Abonnement
Accueil du site > L’hebdo > Politique > Une vitalité croissante

Par Michel Soudais - 13 mars 2008

Une vitalité croissante

La percée de la LCR, la résistance du PCF et les résultats des listes antilibérales ou citoyennes attestent d’une résistance nouvelle à la course au centre.

Sur les plateaux de télévision, Olivier Besancenot affiche un sourire de contentement. « Sur 200 listes présentées ou soutenues par la LCR, 109 dépassent 5 % et 29 sont au-dessus de 10 % », se félicite l’organisation trotskiste dans un communiqué. Qui annonce aussi l’élection de 71 élus dès le premier (...)
Article payant
Pour le lire :

Sur le même sujet
Sur le même sujet
haut-pub
Contribuez aux projets de Politis Vos rendez-vous avec Politis L'association Pour Politis L'agenda militant Politis et vous

fl_g_signature
Conception éditoriale › Xavier Frison    Conception graphique › Clémence Knaebel    Design sonore › Cédric Boit    Développement › Résaction    Site réalisé avec Spip
fl_d_signature