Politis

Abonnez-vous à Politis

Soutenez la presse indépendante et découvrez les offres de notre kiosque. A partir de 8€/mois. :

Politis Web illimité

8 par mois Offre liberté
  • Accès Web illimité fixe et mobile
  • Politis en PressView (liseuse)
  • L’application mobile sur AppStore et GooglePlay
  • Accès aux archives (32 000 articles)
Choisir cette offre

Tout Politis

Votre hebdo, partout, tout le temps.

11 par mois Offre tout politis
Abonnement Tout Politis
  • Abonnement papier en toute liberté, chaque semaine votre hebdo et deux fois par an, un hors série. En prélèvement automatique à durée libre.
  • Politis web illimité (accès web + archives + liseuse + applis mobiles) offert !
  • Un DVD sélectionné par la rédaction offert !
Je m'abonne

Les autres offres

Offre découverte, administrations, offre solidaire, anciens numéros, réabonnement…

Brèves télé

Droits télé

La ligue anglaise de football a attribué les droits de retransmission de la Premier League (première division), pour les saisons 2013-2016, principalement à la chaîne Sky, pour un montant de 3,7 milliards d’euros. Le foot ne connaît pas la crise. L’indécence non plus.

Fin de contrat

Succédant à Nicolas Demorand, Géraldine Muhlmann avait pris les rênes de « C politique » sur France 5, en mars 2011. Elle est écartée du magazine à la rentrée prochaine. En cause, les faibles audiences réalisées, en dépit d’une année électorale forte (4,4 % de part de marché en moyenne). Qui a dit que France Télé n’avait pas vocation à se soumettre à l’audimat ?

Sur le départ

Chroniqueur depuis 2006 dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens », Stéphane Guillon met fin à sa collaboration avec Canal +. Il entend se consacrer à la comédie et à la scène.

Coup de projecteur

Dans son édition du samedi 23 juin, le JT de France 2, présenté par Laurent Delahousse, propose à 13 h 15 une programmation spéciale autour de « Mon OEil », la pertinente chronique animée par Michel Mompontet, avec ses coulisses et son histoire, commencée il y a cinq ans déjà. On espère surtout que ce décryptage sera toujours présent à la rentrée.


Haut de page

Voir aussi

Articles récents