Politis

Abonnez-vous à Politis

Pour toutes informations, contactez notre service Abonnement au 03 80 48 95 36
ou par e-mail à : abonnement@politis.fr

Politis Web illimité

8 par mois Offre liberté
  • Accès Web illimité fixe et mobile
  • Politis en PressView (liseuse)
  • L’application mobile sur AppStore et GooglePlay
  • Accès aux archives (32 000 articles)
Choisir cette offre

Tout Politis

Votre hebdo, partout, tout le temps.

11 par mois Offre tout politis
Abonnement Tout Politis
  • Abonnement papier en toute liberté, chaque semaine votre hebdo et deux fois par an, un hors série. En prélèvement automatique à durée libre.
  • Politis web illimité (accès web + archives + liseuse + applis mobiles) offert !
Je m'abonne

Les autres offres

Offre découverte, administrations, offre solidaire, anciens numéros, réabonnement…

Soutenez la presse indépendante et découvrez les offres de notre kiosque. A partir de 8€/mois. :

Brèves médias

Chansonnette

Le ridicule ne tue pas. Après un premier album grotesque, Christophe Hondelatte remet le couvert. Le journaliste prépare un second disque, « plus rock » . Écarté de la télé et de la radio, il est vrai qu’il ne lui reste plus grand-chose…

9 millions

C’est le nombre de téléspectateurs qui ont suivi l’interview du 14 juillet de François Hollande, sur France 2 et TF1. L’ancien locataire de l’Élysée avait délaissé l’exercice. Mauvaise pioche.

Par ici la sortie

Robert Ménard ne sera plus sur i-Télé à la rentrée. Son émission quotidienne, programmée à 17 h 50, « Ménard sans interdit », est supprimée. Une émission qui relevait plus de l’opinion (souvent nauséabonde) que de l’interview. La chaîne d’info continue lui avait proposé un rôle d’éditorialiste… bénévole !

Le temps qu'il fait

Pour redonner du souffle à des audiences en berne à la mi-journée, France 3 prépare un magazine quotidien de 45 minutes consacré à la météo et présenté par Laurent Romejko. Il fallait oser.

Bon vent !

Le départ d’Étienne Mougeotte de la direction du Figaro a été l’objet d’une salve de réactions ironiques sur Twitter. « Une perte immense pour la presse française » , dit Jacques Rosselin (France Info), « réunion de crise à l’UMP » , écrit Thomas Millot (France 3), tandis qu’Éric Dupin (indépendant) souhaite « bon courage à [celui] qui n’a pas démérité et s’est battu au Figaro depuis tant d’années dans un engagement désintéressé ! » . Un hommage mérité.


Haut de page

Voir aussi

Articles récents