Didier Porte vire à droite !

Jean-Claude Renard  • 4 juillet 2013
Partager :

L’humoriste remet le couvert et revient sur les planches à Avignon. Pleinement inscrit dans les tendances lourdes de la société, Didier Porte a décidé de « changer son fusil d’épaule » . Et de cibler « le calamiteux pouvoir socialo-pas-communiste-du-tout et ses alliés écolo-gauchisto-fumeurs-de-shit. Sus à l’oppression fiscale ! Haro sur la bien-pensance et le politiquement correct ! Mort à l’assistanat ! Vive le darwinisme social dans la bonne humeur, la xénophobie joyeuse et la brutalité policière souriante ! » Le revoilà donc dans un nouveau spectacle, drôle, caustique. Et surtout vigilant sur l‘actualité. L’humoriste le confesse lui-même : « Eric Zemmour et Nadine Morano n’ont qu’à bien se tenir : Désormais, Didier Porte est de droite ! »

Didier Porte… à droite ! A partir du 8 juillet, et jusqu’au 31 juillet, au Théâtre de l’Alizé, 15 rue du 58ème R.I. Avignon (réservation : 04 90 14 68 70).

Médias
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don