Béatrice Bourges tape l’incruste

La très réac cheftaine du très réac Printemps français s’est présentée, par pure provocation, au débat de clôture de la « Queer Week », organisée par des étudiants LGBT à Sciences-Po
Politis  • 3 avril 2014
Partager :

« Dégage ! » Le mot n’était cette fois pas adressé à Ben Ali mais à Béatrice Bourges. La très réac cheftaine du très réac Printemps français, nébuleuse des opposants les plus radicaux au mariage pour tous, s’est en effet présentée, par pure provocation, au débat de clôture de la 5e édition de la « Queer Week », manifestation organisée par des étudiants LGBT à Sciences-Po, avec des conférences, projections de films, expositions de photos et même des « performances » queer ! Accompagnée de quelques nervis, Béatrice Bourges a évidemment pu jouer les (vierges) effarouchées et accuser les participants qui lui intimaient de quitter la salle d’« intolérance » et de « haine » (sic). C’est vrai qu’en la matière, elle s’y connaît…

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don