Le proche de Copé qui donnait au FN

L'ex-dirigeant de Bygmalion a fait un don personnel de 4 600 euros à un jeune candidat du FN aux législatives dans le Lot-et-Garonne.
Politis  • 22 mai 2014
Partager :

Les investigations sur la société Bygmalion, soupçonnée d’avoir surfacturé à l’UMP des prestations en 2012, sont pleines de surprises. Dernière en date : son ex-dirigeant, Bastien Millot, proche de Jean-François Copé, a fait un don personnel de 4 600 euros à un jeune candidat du FN aux législatives dans le Lot-et-Garonne. Un don « à titre amical et non à titre politique », précise le candidat frontiste, Étienne Bousquet-Cassagne, qui était alors sous contrat chez Bygmalion dans le cadre d’un BTS en alternance. Sous couveuse…

Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don