Mitterrand victime de Filippetti

« Depuis mon arrivée sur France Inter, qui lui a fortement déplu, elle me poursuit d’une animosité indigne de sa fonction », a-t-il déclaré.
Politis  • 1 mai 2014
Partager :

En attendant le retour très probable de Nicolas Demorand, le mercato a commencé à France Inter. Frédéric Mitterrand quitte la station, moins d’un an après son arrivée pour son émission quotidienne à 18 h, « Jour de Fred ». Non sans régler ses comptes. Il dénonce la vindicte d’Aurélie Filippetti dont il serait victime : « Depuis mon arrivée sur France Inter, qui lui a fortement déplu, elle me poursuit d’une animosité indigne de sa fonction », a-t-il déclaré au Monde. Et d’évoquer des « appels téléphoniques de la ministre de la Culture à Jean-Luc Hees ». La patronne de la rue de Valois s’en défend. Tandis que son prédécesseur oublie de préciser qu’en neuf mois sa tranche horaire a perdu 200 000 auditeurs !

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don