Steeve Briois, mauvais perdant

Il a éructé contre les « pratiques démocratiques toutes socialistes » (sic !) qui ont fait élire une conseillère EELV à la tête du conseil de surveillance de l'hôpital d'Hénin-Beaumont.
Politis  • 25 septembre 2014
Partager :

Qu’une élue EELV se présente contre lui à la présidence du conseil de surveillance de l’hôpital d’Hénin-Beaumont a passablement énervé Steeve Briois, le maire FN de la ville… Mais qu’en plus elle soit élue l’a fait carrément sortir de ses gonds ! Furibond, le lieutenant de Marine Le Pen a quitté la séance avant la fin, éructant contre les « pratiques démocratiques toutes socialistes » (sic !) qui ont fait élire Marine Tondelier. Laquelle a raconté l’affaire sur son blog : « Les habitants d’Hénin-Beaumont méritent mieux que des réactions narcissiques ! D’autant […] que le maire d’Hénin-Beaumont est également conseiller communautaire, conseiller régional, député européen et secrétaire général du FN. Bref, il ne manque ni de travail ni de responsabilités. » C’est bien ça le problème !

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don