La fête au Ravi

Jean-Claude Renard  • 11 mars 2015 abonné·es
La fête au Ravi

Le mois de mars se veut chargé pour le mensuel de la région PACA , Le Ravi. A commencer par la sortie en kiosques de son numéro de mars, toujours aussi nourri. Avec notamment une enquête dans le Vaucluse, « la guerre des fachos » , entre le clan Bompard et Marion Maréchal Le Pen ; un état des lieux de la région, à la veille des élections départementales, engluée dans un bourbier d’accords et désaccords ; une autre enquête sur les patientes livrant sur Internet leurs consultations chez leur gynécologue ; ou encore un bilan du mal-logement.

Seconde actualité pour Le Ravi , placé en redressement judiciaire, un concert de soutien au journal ce vendredi 13 mars, au Dock des Suds, à Marseille. Au programme, « la crème de la crème de la scène musicale marseillaise (et au-delà) »  : Imhotep (IAM) ; High Ku Dj Set (Chinese Man) ; Kantes Dj Set (Sporto Kantes) ; Dj Big Buddha ; Walkabout Sound System ; Ben Entendeur ; The Coyotes Dessert…

L’objectif du journal qui doit réduire sa pagination mais aussi son équipe, est toujours de compter 5102 abonnés en 2015, tout en planchant sur un nouvel élan rédactionnel, non moins indépendant qu’aujourd’hui, toujours tourné vers l’enquête et l’irrévérence. La région en a plus que besoin.

Concert de soutien au Ravi , vendredi 13 mars, à partir de 19h, Dock des Suds, Marseille. Réservations sur digitick.com et ticketmaster.fr (15,80 euros). Infos et abonnements au Ravi sur www.leravi.org

Illustration - La fête au Ravi

Médias
Temps de lecture : 2 minutes