Ian Brossat : « Une lecture du monde alternative »

Nous avons besoin d’une presse indépendante et engagée. Politis fait partie du tout petit nombre de publications qui résistent au rouleau compresseur de la concentration des médias aux mains de grands groupes privés.

Politis.fr  • 27 novembre 2015
Partager :
Ian Brossat : « Une lecture du monde alternative »
© Photo : SAÏD ANAS / CITIZENSIDE

Politis offre une lecture du monde alternative, largement absente du paysage médiatique dominant. C’est un outil précieux dans la bataille culturelle. Politis propose une information de qualité sur le monde, les luttes sociales et environnementales, les mouvements qui se créent un peu partout pour transformer la société. Un hebdo indépendant de gauche n’a pas le même mode de financement que les médias traditionnels, la participation militante des lecteurs est essentielle. Faire un don, c’est un geste solidaire, c’est coopérer à la vie d’un titre de presse. Pour Politis, c’est le moment d’agir.

Ian Brossat est adjoint (PCF) à la maire de Paris, en charge du logement
et de l’hébergement d’urgence.

Illustration - Ian Brossat : « Une lecture du monde alternative »

DONS EN LIGNE. POUR SOUTENIR POLITIS, SUIVEZ CE LIEN

DONS. TÉLÉCHARGEZ LE BON DE SOUTIEN

KIT. VISUELS ET DOCUMENTS, CAMPAGNE DE SOUTIEN

Évènements
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don