Préférence… familiale

Stéphane Ravier, sénateur maire FN des XIIIe et XIVe arrondissements de Marseille, vient de fournir un emploi de contractuel à son fils.
Politis  • 4 novembre 2015
Partager :

En campagne, il promettait de supprimer « tout financement d’associations clientélistes ». Stéphane Ravier, sénateur maire FN des XIIIe et XIVe arrondissements de Marseille, vient de fournir un emploi de contractuel à son fils. Pour l’élu, interpellé par Marsactu, il n’y a rien là de critiquable : d’abord c’est un « petit boulot », et puis « parce que c’est le fils du maire je ne devais pas lui donner un emploi ? » D’ailleurs cette embauche est conforme à la philosophie lepéniste : « Je préfère mes filles à mes cousines, mes cousines que mes voisines, etc. »

Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don