Esplanade Criminel de guerre

L’inauguration d’une « Esplanade Ben Gourion » à Paris ; ou quand la France honore les criminels de guerre …

Bernard Langlois  • 18 avril 2010
Partager :

Ce n’est pas tous les jours qu’on peut voir flotter sur l’Arc de Triomphe un drapeau palestinien ; ni une manifestation haute en couleurs sur la Seine pour dénoncer les grâces faites au gouvernement raciste et colonialiste de l’Etat voyou d’Israël par le biais de cet hommage rendu à son premier dirigeant historique, qui fut aussi un criminel de guerre revendiquant ses crimes …

C’était vendredi dernier, 16 avril, en présence de l’actuel président d’Israël, le soi-disant travailliste Shimon Pérès, et du prétendu socialiste maire de Paris Delanoë.

Le cul leur pèle.

Et comme il ne me semble pas que ces images aient été beaucoup montrées sur nos chaînes de télé officielles, il m’a semblé bon de vous les faire passer ici.

Et merci à ### « Palestine vivra », qui les a tournées et mises à disposition de tous.

Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don