Vendredi, C’Est Rioufol

Sébastien Fontenelle  • 26 octobre 2012
Partager :

Aujourd’hui, les enfants, le professeur Rioufol nous explique que «les responsables politiques» français (les mêmes, vous savez, qui aiment usiner, quand ils ne sont pas occupés à dénoncer «les prières de rue» , des lois prohibant le port du foulard) «réclament toujours plus de visibilité» pour l’islam.

La semaine prochaine: le professeur Rioufol nous dira que l’eau – contrairement à ce que prétend la police de la pensée de la tyrannie de la bien-pensance – ne mouille pas.

La semaine d’après: le professeur Rioufol nous montrera qu’après l’hiver ne vient pas (du tout) le printemps (comme le soutiennent d’arrogante-e-s gauchistes totalement déconnectés du réel).

Soyez sages, les enfants.

N’énervez pas le professeur Rioufol les enfants: il est déjà très fatigué.


Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don