Rentrée


Politis  • 14 juillet 2011
Partager :

Naulleau/Zemmour


Ceux qui regretteraient le duo de chroniqueurs de l’émission « On n’est pas couché », animée par Laurent Ruquier, seront satisfaits de les retrouver à la rentrée sur Paris Première. Éric Naulleau et Éric Zemmour ont signé pour un magazine hebdomadaire. Avec une audience nettement inférieure.



Pierre-Louis Basse débarqué

Voix familière depuis quelques années sur Europe 1 et animateur de débats féconds dans sa quotidienne (« Bienvenue chez Basse »), du lundi au jeudi, de 20 h à 22 h, Pierre-Louis Basse ne sera pas reconduit à la rentrée. Officiellement, selon la direction, qui « le remercie chaleureusement pour le formidable travail accompli à l’antenne », suivant la formule consacrée, « Basse a choisi de se consacrer à d’autres projets ». En réalité, l’animateur était en désaccord avec le tour que devait prendre son émission à la rentrée. Et la direction ne lui a pas laissé d’autre choix que la porte, pour le remplacer par Michel Field avec une émission culturelle.

Médias
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don