Rentrée


Politis  • 14 juillet 2011
Partager :

Naulleau/Zemmour


Ceux qui regretteraient le duo de chroniqueurs de l’émission « On n’est pas couché », animée par Laurent Ruquier, seront satisfaits de les retrouver à la rentrée sur Paris Première. Éric Naulleau et Éric Zemmour ont signé pour un magazine hebdomadaire. Avec une audience nettement inférieure.



Pierre-Louis Basse débarqué

Voix familière depuis quelques années sur Europe 1 et animateur de débats féconds dans sa quotidienne (« Bienvenue chez Basse »), du lundi au jeudi, de 20 h à 22 h, Pierre-Louis Basse ne sera pas reconduit à la rentrée. Officiellement, selon la direction, qui « le remercie chaleureusement pour le formidable travail accompli à l’antenne », suivant la formule consacrée, « Basse a choisi de se consacrer à d’autres projets ». En réalité, l’animateur était en désaccord avec le tour que devait prendre son émission à la rentrée. Et la direction ne lui a pas laissé d’autre choix que la porte, pour le remplacer par Michel Field avec une émission culturelle.

Médias
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don