Radiations par e-mail : Pôle emploi sommé de faire machine arrière
Dans un article intitulé « Maintenant, on radie par e-mail », Politis révélait la décision de Pôle emploi de généraliser les courriers électroniques, au détriment des chômeurs. Associations et syndicats protestent.

La mobilisation face à la décision du Pôle emploi de généraliser la correspondance par e-mail avec les demandeurs d'emploi s’organise. Dans un courrier commun, différentes associations et syndicats, dont la Ligue des droits de l’homme, SNU-Pôle Emploi ou Recours Radiation [^2], dénoncent un manque d’information auprès des chômeurs et un manque de transparence auprès des représentants du personnel. Les organisations rappellent que la généralisation des courriers électroniques a été réalisé « dans des
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter quotidienne :
Pour aller plus loin…
Congrès syndicaux : quelles priorités pour le monde du travail ?
Villes RN : un avant-goût de la mise au pas de la démocratie
« Plus d’implantation syndicale, c’est moins de vote pour l’extrême droite »