Le webdoc « 17.10.61 » récompensé au Fipa 2012

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Le 25e Festival international des programmes audiovisuels (Fipa) qui s’est achevé hier dimanche 29 janvier a récompensé le webdocumentaire « 17.10.61 » en lui attribuant la mention spéciale du jury. Politis est fier d’avoir soutenu cette œuvre en assurant sa diffusion sur Politis.fr :

http://www.politis.fr/17octobre1961

Réalisé par le collectif d’artistes Raspouteam, produit par Agat Films et co-produit par l’INA, « 17.10.61 » est un webdocumentaire interactif qui revisite les circonstances et les lieux de la manifestation réprimée dans le sang à Paris le 17 octobre 1961. Le film concourait au FIPA dans la catégorie « Web création ». 


Haut de page

Voir aussi

Louis Mieczkowski, l'insaisissable

Société accès libre
par ,

 lire   partager

Articles récents

Campagne d’appel à dons

Appel à dons : Politis a besoin de vous !
Consultez la page dédiée à la campagne

YesYes se tient plus que jamais à votre service !

Souhaitez-vous recevoir les notifications de la rédaction de Politis ?

Ces notifications peuvent être facilement desactivées par la suite dans votre navigateur.