Le seul vote écolo …

… c’est le vote Mélenchon.

Bernard Langlois  • 22 mars 2012
Partager :

[C’est pas moi qui le dit, mais un vrai écologiste politique (et pas politicien) qui sait que la course à la croissance telle que la mènent tous les prétendus « grands candidats » interdit une politique écologique qui tienne la route.]

 « A propos de politique de l’après pétrole, il faut reconnaître que le seul programme écologique pensé et intégré à un programme politique, c’est du côté de Mélenchon qu’il faut le chercher. »

(…)

« Jusqu’ici, j’étais vraiment dubitatif sur la viabilité de l’attelage (PCF-Mélenchon). On avait beau m’assurer que les communistes étaient capables de changer, de comprendre que désormais, le social et l’environnemental étaient deux piliers indispensables et complémentaires, je n’étais pas convaincu. Je ne le suis toujours pas complètement, mais une chose est sûre : l’aura de Mélenchon est telle qu’il a désormais toutes les cartes en main pour imposer ses choix à tous, PCF compris. Et pour cette élection, même si certains le déploreront, le seul vote écolo, c’est le vote Mélenchon.»

[Lire tout l’article svp, [que vous trouverez ici
->http://www.superno.com/blog/] Avec un lien important sur la « planification écologique » , portée notamment par Martine Billard, Corinne Morel Darleux et Paul Ariès.]

Rappel : Commentez si vous voulez, mais signez !
Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don