Les intégristes, non mais oui…

Michel Soudais  • 21 septembre 2012
Partager :

Marine Le Pen, fille de qui vous vous souvenez , a retenu les leçons politiques de son paternel. Comme ce dernier en avait l’habitude, elle fait donc une rentrée politique tardive. Et tonitruante.
Le Monde , que l’on a connu plus réticent, a accepté d’orchestrer ce retour et de lui offrir un maximum de publicité. Avec succès puisque les radios et les chaînes d’information ne parlent que de ça depuis la mi-journée. Merci bien!
Personne n’ignore plus que l’héritière du parti d’extrême droite non satisfaite d’interdire seulement le port du voile veut également interdire la kippa dans l’espace public. Et si, par malheur, elle arrivait au pouvoir elle prévient:

Illustration - Les intégristes, non mais oui...

Les intégristes bien de chez nous à la mode Civitas peuvent être rassurés.

Illustration - Les intégristes, non mais oui...

La laïcité-lepéniste [^2] leur offre un monopole protecteur.


[^2]: Relire dans l’encadré de ce blog comment la future présidente du FN la définissait fin 2010, dans un entretien au quotidien maurrasso-pétainiste Présent .

Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don