La camarde est priée …

… de repasser sine die !

Bernard Langlois  • 2 novembre 2012
Partager :

Va savoir combien de temps il va tenir encore, le vieux lutteur ? Il tient bon, en tout cas, dans sa chambre stérile et intubé de partout … Une leucémie. Comme il dit : « une cirrhose encore, j’aurais compris ! »


Illustration - La camarde est priée …


Donc il se bat contre la camarde, avec son courage de toujours, sa lucidité, et cet humour décapant qui ne l’a jamais quitté, et d’où la mauvaise foi, la bagarre politique, les paires de claques aux têtes de même métal ne sont jamais absentes …

« Salut, les amis! C’est bon de me réveiller le matin et de m’apercevoir que je suis encore parmi vous. J’ai, en effet, rêvé que j’étais mort et Charon, qui avait la tronche de BHL, me faisait traverser le Styx sur une embarcation pourrie … »

Vous avez pour lui cette vieille tendresse que nourrissent des années de partage des mêmes combats, des mêmes aversions, des coups de gueule et des mêmes éclats de rire ?

[C’est ici que ça se passe.
->http://www.sinemensuel.com/zone-de-sine/.] Et vous êtes priés d’aller y prendre régulièrement des « nouvelles du front » …

Courage Maurice, amitiés Cath., Stéphane , toute la bande …

Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don