Pour POLITIS

L’association Pour Politis est l’actionnaire majoritaire (65%) de la société éditrice de l’hebdomadaire POLITIS.

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Cette association compte aujourd’hui plus de 600 adhérents, 40 lecteurs correspondants, des lecteurs et salariés de Politis.

Elle est présente dans plus de 70 manifestations et événements chaque année.

Agenda militant
_ Cliquez ici

Plus d’informations sur l’association
_ Cliquez ici

Bulletin d’adhésion 2015






Pourquoi adhérer ?

• Pour l’indépendance de la presse
Une association de lecteurs comme actionnaire principal d’un journal, c’est l’originalité de Politis. Vous contribuerez ainsi à la sauvegarde d’une presse indépendante et engagée.

• Pour renforcer l’audience et le lectorat du journal
L’association contribue à faire connaître le journal (organisations de débats, présence de Politis dans les salons, foires et manifestations partout en France...).

• Pour être actif dans la société
Adhérer à Pour Politis, c’est s’investir dans un large réseau constitué autour des idées de justice sociale, d’anticolonialisme, de défense de la culture et de respect de notre écosystème. C’est pouvoir participer à des débats et des manifestations organisés autour des idées et des actions développées dans le journal.


Pour tout renseignement, contactez Jean SORIN , coordinateur de l’association.
Courriel : association@politis.fr - Téléphone : 01 55 25 86 95
_ (mardi et mercredi de 9h30 à 17h30 et jeudi de 9h30 à 12h30)


Haut de page

Voir aussi

Articles récents