Vous reprendrez bien une canette ?

Une start-up française se lance sur le marché de la canette de vin.
Politis  • 13 juin 2013
Partager :

Fabulous Brands, start-up française, se lance sur le marché de la canette de vin, sous la marque Winestar. Le but : concurrencer la bière, les sodas et les alcools forts consommés en nombre par les jeunes. En somme, une autre manière de trinquer… Winestar entend proposer du haut de gamme avec une sélection AOC de bordeaux, côte-du-rhône et bourgogne. De quoi en finir avec le vin bouchonné ? Si l’entreprise commerciale tombe au moment d’une nouvelle campagne anti-alcool visant les jeunes, elle ne dit pas si son vin vieillit bien dans l’aluminium !

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don