Boutin ne tend pas l’autre joue

L’ultra-catho a été enlacée tendrement par quatre (belles) jeunes femmes dénudées pour une séance improvisée de câlinothérapie.
Politis  • 17 octobre 2013
Partager :

Pauvre Christine ! L’ultra-catho chez qui le Pacs a déclenché une grosse crise de larmes et un besoin irrépressible de sortir sa Bible à l’Assemblée, puis qui a craint que le mariage pour tous ne vienne effacer la frontière entre homosexualité et pédophilie… Pauvre Christine, si mal à l’aise avec les choses de la chair… La voici raide et blanche, un vertige d’angoisse passant dans son regard figé, enlacée tendrement par quatre (belles) jeunes femmes dénudées pour une séance improvisée de câlinothérapie. Cette scène comico-politique, l’œuvre d’ex-Femen dénonçant les anti-avortement et l’homophobie, s’est déroulée vendredi 11 octobre lors d’une rencontre catholique à Bruxelles avec la présidente du Parti démocrate-chrétien. Parfois, un gros câlin fait plus mal qu’un coup de griffe…

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don