TNT : La télé du copié-collé

Un an après l’arrivée de nouvelles chaînes sur la TNT, le bilan d’une programmation déplorable.

Jean-Claude Renard  • 9 janvier 2014 abonné·es

Les six nouvelles chaînes de la TNT ont donc passé le cap du premier anniversaire. Non sans mal. HD1 (groupe TF1), l’Équipe 21 (groupe Amaury), RMC Découverte (Next Radio TV), Chérie 25 (NRJ), 6 Ter (groupe M6) et Numéro 23 (indépendante mais financée notamment par Bernard Arnault et Xavier Niel) ne rassemblent que 2,6 % de l’audience nationale (n’étant certes pas encore accessibles sur l’ensemble du territoire, une

Envie de terminer cet article ? Nous vous l’offrons !

Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter hebdomadaire :

Vous préférez nous soutenir directement ?
Déjà abonné ?
(mot de passe oublié ?)
Médias
Temps de lecture : 2 minutes