Droit du travail : Dépénalisation rampante
Une loi permettrait de sanctionner les infractions par de simples amendes.
Article paru
dans l’hebdo N° 1305 Acheter ce numéro
dans l’hebdo N° 1305 Acheter ce numéro
L’objectif avancé dans la proposition de loi des députés socialistes est vertueux : « Renforcer l’efficacité des contrôles », et donc le pouvoir des inspecteurs du travail. Au motif que la justice pénale serait trop
Envie de terminer cet article ? Nous vous l’offrons !
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter quotidienne :
Vous préférez nous soutenir directement ?
Déjà abonné ?
Temps de lecture : 1 minute
Best of
Les plus lus
1
Verts populaires : « Nous rejoignons la campagne de Jean-Luc Mélenchon »
2
Affaire Lyhanna : le pire de la politique
3
Visé par des accusations de violences sexuelles, Gérard Darmon est choisi pour présider le festival de cinéma de La Ciotat
4
Loana Petrucciani : autopsie d’un féminicide médiatique