Souris, c’est Noël !

Passant devant les vitrines de Hédiard, un internaute est tombé sur une souris au bec sucré se régalant des pâtes de fruits.
Politis  • 11 décembre 2014
Partager :

Cruelle publicité pour la boutique de luxe Hédiard, sise place de la Madeleine, fière de ses produits haut de gamme et qui compte sur les fêtes de fin d’année pour faire son chiffre. Passant devant ses vitrines, un internaute est tombé sur une souris au bec sucré se régalant des pâtes de fruits. De quoi croquer la scène cocasse dans son appareil photo avant de la tweeter, agitant la blogosphère. Voilà qui ne va pas arranger l’image d’une maison, nouvelle propriété du groupe de restauration autrichien Do & Do, placée en redressement judiciaire en 2013 (avec 6 millions de pertes), et ex-propriété de l’oligarque russe Sergueï Pougatchev, aujourd’hui poursuivi par un mandat d’arrêt d’Interpol pour escroquerie. Mauvaise passe pour le luxe !

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don