Des nouvelles de Fabrice Nicolino
L’une des grandes signatures de Politis participait mercredi à la conférence de rédaction de Charlie Hebdo au moment de l’assaut du tueur.

Tous nos lecteurs connaissent bien Fabrice Nicolino qui a été l’une des grandes signatures de Politis. Il participait mercredi à la conférence de rédaction de Charlie Hebdo au moment de l’assaut du tueur. Atteint aux jambes par une rafale, il a été très grièvement blessé. Les nouvelles que nous avons par l’intermédiaire d’Hervé Kempf, de Reporterre, sont à présent plutôt rassurantes. Nous n’en savons pas plus pour l’instant, mais nous tiendrons nos lecteurs informés. Toute l’équipe de Politis, des plus jeunes qu’il ne connaît pas forcément, aux plus anciens avec lesquels il a longtemps travaillé, lui adresse un salut très amical. Nous nous souvenons de son enthousiasme, de sa curiosité, de son courage, et nous pensons très fort à lui.
Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.
Faire Un DonPour aller plus loin…

Portraits d’un PAF obscène

Censure de Mediapart : (très) sale temps pour la liberté de la presse

Twitter selon Elon Musk : pub et macarons bleus à 8 dollars
