Des nouvelles de Fabrice Nicolino

L’une des grandes signatures de Politis participait mercredi à la conférence de rédaction de Charlie Hebdo au moment de l’assaut du tueur.

Denis Sieffert  • 10 janvier 2015
Partager :
Des nouvelles de Fabrice Nicolino
© Photo : reporterre.net

Tous nos lecteurs connaissent bien Fabrice Nicolino qui a été l’une des grandes signatures de Politis. Il participait mercredi à la conférence de rédaction de Charlie Hebdo au moment de l’assaut du tueur. Atteint aux jambes par une rafale, il a été très grièvement blessé. Les nouvelles que nous avons par l’intermédiaire d’Hervé Kempf, de Reporterre, sont à présent plutôt rassurantes. Nous n’en savons pas plus pour l’instant, mais nous tiendrons nos lecteurs informés. Toute l’équipe de Politis, des plus jeunes qu’il ne connaît pas forcément, aux plus anciens avec lesquels il a longtemps travaillé, lui adresse un salut très amical. Nous nous souvenons de son enthousiasme, de sa curiosité, de son courage, et nous pensons très fort à lui.

Médias
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don