LCP : le mail malencontreux d’Haziza

Il avait déjà « par erreur » diffusé une photo venue d’Iran présentée comme preuve de la violence des manifestations en soutien à Gaza.
Politis  • 12 mars 2015
Partager :

Décidément, Frédéric Haziza a des problèmes de communication. Il avait déjà « par erreur » diffusé en juillet dernier une photo venue d’Iran qu’il avait présentée comme preuve de la violence des manifestations parisiennes en soutien à Gaza. Voilà qu’aujourd’hui il commet une erreur d’aiguillage, adressant à Gérard Leclerc un mail pour lui indiquer qu’il compte soutenir en sous-main la candidature de sa rivale, Marie-Ève Malouines, à la présidence de LCP. Selon le mensuel Challenges, qui rapporte l’anecdote, le journaliste de Radio J, animateur de débats sur LCP, a une réputation de « faiseur de rois ». Un faiseur de rois un peu maladroit.

Les échos
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don