[ VIDÉO ] Philippe Martinez : «La colère existe, et bien au-delà de la loi travail»
![[ VIDÉO ] Philippe Martinez : «La colère existe, et bien au-delà de la loi travail»](https://www.politis.fr/wp-content/uploads/2016/05/image-34760-808x538.jpg)
Vous êtes actuellement en train de consulter le contenu d’un espace réservé de Par défaut. Pour accéder au contenu réel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que ce faisant, des données seront partagées avec des providers tiers.
Plus d’informationsAu lendemain d’une réunion de l’intersyndicale, Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, analyse l’évolution de la mobilisation contre le projet de loi Travail et les dérives du gouvernement. Le mouvement social n’a pas encore dit son dernier mot, malgré le recours au 49.3 et la généralisation des violences lors des manifestations.
Cet enregistrement a été réalisé ce matin au siège de la CGT, où nous avons eu avec le dirigeant cégétiste un long entretien que vous trouverez dans le prochain numéro de Politis, jeudi 26 mai.
À lire >> Loi travail : blocages, grèves et manifestations
À lire >> Loi travail : grève à tous les étages
Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.
Faire Un DonPour aller plus loin…
Procès du RN : pourquoi Bardella n’en a pas fini avec les Le Pen
Fin de l’ère Le Pen ? Trois spécialistes de l’extrême droite décryptent l’hypothèse Bardella
25 ans de loi SRU : logement social, le grand abandon