Calais : L’Auberge des migrants a besoin de vous
Principale base humanitaire locale, l’association qui aide les exilé·es demande un peu de soutien pour pouvoir continuer son action.

Malgré la politique de répression orchestrée par les forces de l’ordre, L’Auberge des migrants aide inlassablement les personnes exilées sur le littoral du Nord. L’association, qui s’occupe aujourd’hui de distribuer des repas, du bois pour se chauffer et cuisiner, du matériel pour dormir et des habits, est née en 2008.
Principale base humanitaire locale, l’Auberge des Migrants permettra bientôt aux personnes exilées de recevoir gratuitement ou de recharger leur téléphone, mais aussi de récupérer des informations utiles. Mais sans notre aide à toutes et tous, ces initiatives ne pourront se réaliser. Pour leur permettre de continuer leur action, rendez-vous sur cette page.
Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.
Faire Un DonPour aller plus loin…

Cinq mégabassines à sec

Des villageois nigérians attaquent Shell

Mobilisation antinucléaire à Tours
