Calais : L’Auberge des migrants a besoin de vous

Principale base humanitaire locale, l’association qui aide les exilé·es demande un peu de soutien pour pouvoir continuer son action.

Politis  • 22 décembre 2022
Partager :
Calais : L’Auberge des migrants a besoin de vous
© Auberge des migrants

Malgré la politique de répression orchestrée par les forces de l’ordre, L’Auberge des migrants aide inlassablement les personnes exilées sur le littoral du Nord. L’association, qui s’occupe aujourd’hui de distribuer des repas, du bois pour se chauffer et cuisiner, du matériel pour dormir et des habits, est née en 2008.

Sur le même sujet : Violences aux migrants : cette réalité qu’on veut nous cacher

Principale base humanitaire locale, l’Auberge des Migrants permettra bientôt aux personnes exilées de recevoir gratuitement ou de recharger leur téléphone, mais aussi de récupérer des informations utiles. Mais sans notre aide à toutes et tous, ces initiatives ne pourront se réaliser. Pour leur permettre de continuer leur action, rendez-vous sur cette page.

YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

Résistances
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don