C’Est Mieux Comme Ça

Sébastien Fontenelle  • 11 mars 2011
Partager :

Quand Le Journal du Dimanche a voulu qu’on lui fasse une campagne de promotion pour «sa nouvelle formule» , ç’a brainstorm é velu chez pubard, je préfère te l’annoncer.

Au début, les mecs ont voulu «aller vers quelque chose d’un peu décalé, tu vois?»

Du style:

Illustration - C'Est Mieux Comme Ça

Mais le client a trouvé ça too much – et vous seriez en train de vous moquer de ma gueule, des fois, les gars?

(J’ai raté un épisode?

On vous allonge des liasses pour que vous nous chiiez dans les bottes?)

Résultat: les pubeux ont finalement «joué l’humour à donf, tu vois, genre on va faire pouffer la foule» .

Et pour le coup: c’est plutôt réussi.

Illustration - C'Est Mieux Comme Ça

Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don