Il est libre, Strauss …

… y’ en a même qui disent qu’il a pourtant violé !

Bernard Langlois  • 23 août 2011
Partager :

[Veuillez trouver ci-dessous un commentaire d’actualité publié sur le blog d’un homme politique qui n’est pas de ma paroisse.]

Affaire Strauss-Khan : hypocrisie socialiste

«Ce n’est pas parce qu’il était accusé que Dominique Strauss-Kahn était coupable. Mais ce n’est pas parce que Mme Diallo a menti pour se faire admettre aux USA qu’il est innocent ! Car enfin, faut-il croire qu’il ne s’est donc rien passé ?»

«A supposer même que “l’ innocence” de M. Strauss-Kahn se réduise à un “rapport sexuel tarifé”, comme le disent ses partisans, cela signifierait au mieux que cet homme marié assouvissait ses instincts en recourant à la prostitution, se mettant, lui et sa fonction, comme la suite l’a prouvé, à la merci du scandale et du chantage.»

«Ce type de comportement –et bien d’autres choses- disqualifiait complètement cet érotomane –et comme président du FMI et comme candidat à la Présidence de la République.»

«La plupart des socialistes affectent de condamner la prostitution.
Leurs amabilités actuelles à l’égard de Strauss-Kahn donnent la mesure de leur hypocrisie.»

[Ce gars, là, qui n’est pas de ma paroisse, s’appelle Bruno Gollnisch. Il est membre du bureau politique du Front national. Et — que voulez-vous que je vous dise ? — sur ce coup, je suis tout à fait de son avis.]

Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don