Jacques Chirac divorce enfin !!!

Claude-Marie Vadrot  • 2 octobre 2014
Partager :

Atteint par le « syndrome Hollande », le couple Chirac est en pleine crise: Bernadette milite pour Sarko et Jacques pour Juppé, la première trouvant le maire de Bordeaux « trop froid ». Preuve que la dame a encore du tempérament.

En fait Chirac n’a pas du apprécier que son successeur ait récemment dézinguer « Le principe de précaution » que le buveur de bière avait fait inscrire dans la Constitution en violant toute sa majorité en 2005…

On attend avec impatience le prochain livre de l’ancien président qui sera dédié à sa femme et intitulé  » Encore merci pour ce moment de vérité »

Il ne reste plus qu’à lancer une pétition pour obtenir la libération de l’ancien président sequestré dans son château de Bity en Corrèze.

Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don