blog /

444 billets

Claude-Marie Vadrot

par

Hortefeux, le racisme, Borloo, la transparence dangereuse et la foire aux images qui tuent ou blessent

Il ne suffit pas de dire que Brice Hortefeux est raciste puisque c'est de notoriété publique. Il faut aussi se poser des questions sur les ravages de la transparence absolue que prônent les politiques et que réclament des citoyens irresponsables qui ne voudraient évidemment pas qu'elle s'appliquent à eux.

 lire   partager

Claude-Marie Vadrot

par

Vous voulez rire ? Alors lisez le dernier discours de Chantal Jouanno qui assure depuis des mois à sa famille qu'elle est ministre de l'écologie

J'ai un peu coupé mais pas trop. Je voulais conserver la saveur intrinsèque de ce morceau d'anthologie sans courir le risque de perdre des lecteurs s'étouffant de rire. Nous n'en avons pas trop. J'y ai ajouté quelques remarques pour pimenter ce discours gauchiste mais un peu fadasse.

 lire   partager

Claude-Marie Vadrot

par

L'hospitalisation de Nicolas Sarkozy: le malaise persiste mais les sondages (v) ont remont(é)er coco!

Une seule réelle inquiétude pour le Président: Patrick Balkany, le député ripoux de Levallois qui suit cette affaire depuis son camping de l'Ile de Saint Martin, l'ile des milliardaires, a énervé l'Elysée en évoquant un accident cardiaque. Alors qu'il ne s'agit que d'un incident médiatique qui a permis au malade de sortir à pied de l'hôpital juste pour les journaux télévisés et ses vacances: les sondages, eux, sont en pleine forme !

 lire   partager

Claude-Marie Vadrot

par

Climat estival et fiscal: Rocard invente une taxe carbone de 8 milliards d'euros pour un président qui a donné plus de 3 milliards aux restaurateurs

100 % des Français vont payer une taxe carbone et à peine 15 % des restaurateurs ont répercuté en partie la baisse de la TVA sur leurs menus.
Un rapport resté confidentiel chiffre le nombre des restaurants ayant baissé quelques uns de leurs prix à 15%.
Président ! L'addition !

 lire   partager

Articles récents