Prélèvement automatique avec Slimpay

Rapide, simple, efficace, en 1 minute, vous pouvez vous abonner en prélèvement automatique numérique à Politis grâce au système sécurisé Slimpay. Pour cela, rien de plus simple, munissez vous de votre RIB et de votre téléphone portable.

 

Veuillez suivre les étapes suivantes

  • 1. Je choisis l’offre d’abonnement (en cliquant en haut à gauche du site internet “Abonnement”) en prélèvement automatique qui me convient : Abonnement Papier (avec le web illimité offert) ou l’abonnement web illimité.

  • 2. Je clique sur “Je m’abonne”, puis sur “Valider mon panier” (si je ne dispose pas d’un compte, je peux le créer dans cet espace), vous disposez d’un compte, cliquez sur “Continuer” et vérifie mes coordonnées, je clique sur “étape suivante”, jusqu’à la page indiquant le récapitulatif de votre commande et la validation du paiement.

  • 3. J’ai le choix entre deux options de paiement en prélèvement automatique. Le prélèvement classique (papier), pour lequel il conviendra de remplir un formulaire en vous munissant préalablement de votre RIB, d’une enveloppe et d’un timbre postal, qu’il faudra nous retourner par la Poste et le prélèvement automatique numérique sécurisé, pour lequel seuls un RIB et un téléphone portable sont nécessaires.

  • 4. Je choisis l’option Prélèvement automatique numérique sécurisé. J’indique ma zone géographique, je renseigne mon numéro de portable et clique sur “Signer le mandat”. Je suis dirigé vers la page sécurisé au sein de laquelle je renseigne mon IBAN (coordonnées bancaires se trouvant sur votre RIB) puis je clique sur “continuer”. Le numéro de téléphone que vous avez renseigné apparaît, cliquez sur “recevoir le code”. Le code adressé est un code sécurisé à usage unique que vous recevrez sur votre téléphone portable personnel. Renseignez le code à quatre chiffres reçu sur votre téléphone et cliquez sur “envoyer”.

  • 5. Votre mandat a bien été signé. Consultez les conditions générales de vente et cochez “j’accepte les conditions générales de vente” puis cliquez sur “valider et payer”.

  • 6. Votre commande est validée, vous allez recevoir un e-mail récapitulatif. Votre abonnement à Politis est installé, vous pouvez consulter l’édition en cours et nos archives en ligne.