Questions fréquentes

Il convient d’inscrire vos coordonnées à l’adresse de facturation et l’adresse de livraison, celle de la personne à laquelle vous souhaitez offrir l’abonnement. Et remplir le bulletin.
  • Prélèvement automatique
  • Carte bleue
  • Chèque

Et prochainement le prélèvement automatique numérique.

100% sécurisé. Le paiements en ligne sont sécurisés et garantis par notre banque via la solution Paybox. Aucune information bancaire ne transite sur le site de Politis. Si vous payez par carte, vous allez être orienté vers l’interface de paiement sécurisée liée à notre banque. Nous transmettons le montant à régler dans le même temps que nous vous orientons vers le système sécurisé. Ce système de paiement n’a aucune connaissance sur la nature de votre commande, de même que vos coordonnées bancaires ne transitent jamais sur notre site et à plus forte raison ne seront ni connues ni stockées par nous.
Dans l’onglet “MON COMPTE” vous pouvez consulter à tout moment les informations relatives à votre abonnement. Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez contacter notre service Abonnement.
Tout d’abord vous devez créer un compte abonné (lien) en renseignant votre e-mail, puis, une fois loggué, accédez à mon COMPTE pour télécharger votre PDF, lire Politis sur la liseuse Pressview. Vous pouvez également notre application mobile réservée à nos abonnés.
Vous pouvez télécharger gratuitement nos applications sur les boutiques Apple, Google et Windows. Il convient de vous munir de votre identifiant et de votre mot de passe.
Téléchargez et prenez connaissance de tous les détails qui vous permettront de lire le journal en ligne
dans ce PDF.