Chômage : la faute à la crise ?
Article paru
dans l’hebdo N° 1020 Acheter ce numéro
dans l’hebdo N° 1020 Acheter ce numéro
Le chômage a enregistré un bond vertigineux en un mois. On n’avait pas vu cela depuis quinze ans : 41 300 demandeurs d’emploi supplémentaires (+ 2,2 % par rapport à juillet) étaient inscrits à l’ANPE en août, indiquent les statistiques du ministère de l’Emploi. Depuis le début de
Envie de terminer cet article ? Nous vous l’offrons !
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter quotidienne :
Vous préférez nous soutenir directement ?
Déjà abonné ?
Temps de lecture : 2 minutes
Best of
Les plus lus
1
Verts populaires : « Nous rejoignons la campagne de Jean-Luc Mélenchon »
2
Affaire Lyhanna : le pire de la politique
3
Visé par des accusations de violences sexuelles, Gérard Darmon est choisi pour présider le festival de cinéma de La Ciotat
4
Loana Petrucciani : autopsie d’un féminicide médiatique