Libye : quel beau spectacle …

… que celui de notre PCANQA !

Bernard Langlois  • 16 septembre 2011
Partager :

Ah oui, que c’était bien, que c’était enthousiasmant, que ça nous a flatté l’orgueil national, ce qu’ hier on nous a donné à voir : ces foules enthousiastes acclamant notre Petit-César-A-Nous-Qu’on-A dans Benghazi outragée, Benghazi brisée, Benghazi martyrisée, mais Benghazi libérée !

Foutre, que ça fait du bien du bien, que ça compense toutes ces turpitudes étalées dont se repaît une presse hostile, qui ne cherche qu’à salir notre César bien aimé !


Illustration - Libye : quel beau spectacle …


Un seul regret : qu’on n’ait pas encore mis la main sur ce salopard de Kadhafi, qui ne veut pas se laisser prendre (comme dit l’autre, ce n’est pas tripoli de sa part …) empêchant notre PCANQA victorieux de le traîner derrière son char triomphal !

Publié dans
Les blogs et Les blogs invités
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don