Pitié pour les arbres
Article paru
dans l’hebdo N° 1069 Acheter ce numéro
dans l’hebdo N° 1069 Acheter ce numéro
À l’occasion de la sixième semaine internationale contre les monocultures d’arbres, les associations Résistance à l’agression publicitaire (RAP) et les Amis de la Terre veulent dénoncer la consommation excessive de papier par la publicité, dont une grande partie est produite à partir d’arbres issus de monocultures, qui se développent au détriment des espaces naturels et de ressources naturelles primordiales pour les populations locales. Hors l’apposition sur sa boîte aux lettres d’un autocollant antipublicitaire, aucune mesure réellement dissuasive n’est proposée dans le cadre du Grenelle de l’environnement.
Temps de lecture : 1 minute
Best of
Les plus partagés
1
Non à la mise en péril du processus de décolonisation en Nouvelle-Calédonie
2
« Nos camarades étudiant.es convoqué.es par les services antiterroristes pour leur soutien à la Palestine »
3
« À Rafah, les vivants envient les morts »
4
Éclats et traumatismes sonores : les nouvelles grenades du maintien de l’ordre
Les plus récents
1
« Les quartiers populaires ne sont pas des déserts politiques »
2
100 ans, ça se fête : joyeux anniversaire à Françoise, abonnée à Politis
3
À la Maison des métallos, des mineurs isolés se mobilisent pour leurs droits
4
Au procès des militants basques de Louhossoa, un parquet antiterroriste obtus