Allons voir « Madâme »

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Malgré l'actualité de l'opération « Pièces Jaunes », à ce jour la promo et la presse autour du film de John-Paul Lepers, « Madâme, le film » reste quasi nulle. A croire qu’une enquête sur la « Monarchie républicaine à la française » avec notre chère Bernadette Chirac dans le rôle titre, n’intéresse pas la presse généraliste… Pourtant, « la fréquentation de la première semaine est bonne, mais nous avons besoin de vous » , annonce l’auteur du film et du livre éponyme : « Ce film marchera grâce au bouche à oreille ou il disparaîtra de l'écran » . Rendez-vous en salle au plus vite.

Plus d'infos et des bandes annonces sur : www.johnpaullepers.blogs.com

«Madâme, le film,» tous les jours à 20h00 au cinéma L’Entrepôt (réduction pour les chômeurs), 7, rue Francis de Pressensé 75 014 Paris 01 45 40 60 70 (Métro Pernety, ligne 13).


Haut de page

Voir aussi

Articles récents

Campagne d’appel à dons

Appel à dons : Politis a besoin de vous !
Consultez la page dédiée à la campagne

YesYes se tient plus que jamais à votre service !

Souhaitez-vous recevoir les notifications de la rédaction de Politis ?

Ces notifications peuvent être facilement desactivées par la suite dans votre navigateur.