Festival : Rencontre

Le premier film de Robert Guédiguian, est projeté au cinéma Truffaut à Chilly-Mazarin le 14 novembre, en présence de Christophe Kantcheff.

Cet article est en accès libre. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas se financer avec la publicité. C’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance : achetez Politis, abonnez-vous.


Dans le cadre du festival Cinessonne (du 12 au 24 novembre), Dernier Été, le premier film de Robert Guédiguian, est projeté au cinéma Truffaut à Chilly-Mazarin le 14 novembre, en présence de Christophe Kantcheff (20 h 45). Celui-ci intervient également au cours des Rencontres cinématographiques de Seine-Saint-Denis (jusqu’au 24), qui s’intéressent aux relations entre le cinéma et la BD, au cinéma Malraux à Bondy, le samedi 16, où sera projeté Quai d’Orsay, de Bertrand Tavernier (20 h 30). En présence également de Boris Henry, historien du cinéma.


www.cinessonne.com ; www.cinemas93.org

Haut de page

Voir aussi

Articles récents

Campagne d’appel à dons

Appel à dons : Politis a besoin de vous !
Consultez la page dédiée à la campagne

YesYes se tient plus que jamais à votre service !

Souhaitez-vous recevoir les notifications de la rédaction de Politis ?

Ces notifications peuvent être facilement desactivées par la suite dans votre navigateur.