Des nouvelles de Fabrice Nicolino

L’une des grandes signatures de Politis participait mercredi à la conférence de rédaction de Charlie Hebdo au moment de l’assaut du tueur.

Denis Sieffert  • 10 janvier 2015
Partager :
Des nouvelles de Fabrice Nicolino
© Photo : reporterre.net

Tous nos lecteurs connaissent bien Fabrice Nicolino qui a été l’une des grandes signatures de Politis. Il participait mercredi à la conférence de rédaction de Charlie Hebdo au moment de l’assaut du tueur. Atteint aux jambes par une rafale, il a été très grièvement blessé. Les nouvelles que nous avons par l’intermédiaire d’Hervé Kempf, de Reporterre, sont à présent plutôt rassurantes. Nous n’en savons pas plus pour l’instant, mais nous tiendrons nos lecteurs informés. Toute l’équipe de Politis, des plus jeunes qu’il ne connaît pas forcément, aux plus anciens avec lesquels il a longtemps travaillé, lui adresse un salut très amical. Nous nous souvenons de son enthousiasme, de sa curiosité, de son courage, et nous pensons très fort à lui.

Médias
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don.

Chaque jour, Politis donne une voix à celles et ceux qui ne l’ont pas, pour favoriser des prises de conscience politiques et le débat d’idées, par ses enquêtes, reportages et analyses. Parce que chez Politis, on pense que l’émancipation de chacun·e et la vitalité de notre démocratie dépendent (aussi) d’une information libre et indépendante.

Faire Un Don