Exclusion : Nuit solidaire

Le Collectif des associations unies organise ce jeudi 12 février une Nuit solidaire pour le logement et contre l’exclusion.

Cet article est en accès libre. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas se financer avec la publicité. C’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance : achetez Politis, abonnez-vous.


Le Collectif des associations unies, rassemblant 33 associations investies dans les luttes en faveur du droit au logement, pour l’aide aux mal-logés ou aux SDF, mais aussi aux malades souffrant d’exclusion ou de maladies mentales, organise ce jeudi 12 février une Nuit solidaire pour le logement et contre l’exclusion. À Paris, place de la République, et à Lille, place François-Mitterrand, concerts, débats et soupes populaires sont au programme pour une nuit sur place et afin de réclamer une vraie politique de solidarité, alors que 8,5 millions de personnes en France vivent en dessous du seuil de pauvreté. Un petit-déjeuner sera servi au matin !


Haut de page

Voir aussi

Articles récents

Campagne d’appel à dons

Appel à dons : Politis a besoin de vous !
Consultez la page dédiée à la campagne

YesYes se tient plus que jamais à votre service !

Souhaitez-vous recevoir les notifications de la rédaction de Politis ?

Ces notifications peuvent être facilement desactivées par la suite dans votre navigateur.