«Ce qui risque d’arriver a déjà commencé» : la campagne de Coalition climat 21

Erwan Manac'h  • 21 septembre 2015 abonné·es
«Ce qui risque d’arriver a déjà commencé» : la campagne de Coalition climat 21

Affiches et spots vidéo ont été rendus publics lundi 21 septembre par la Coalition Climat, deux mois avant le début des travaux de la conférence des partis (COP 21) pour le climat.

La Coalition climat 21 réunit plus de 130 organisations de tous horizons engagées dans la lutte contre le réchauffement climatique. Elle coordonne les actions menées partout en France avant pendant et après la COP 21 qui se tiendra à Paris du 30 novembre au 11 décembre à Paris.

L’agence BDDP & Fils, sollicitée pour cette campagne, «a fait le choix d’un registre inhabituel : démontrer par l’absurde que l’humanité n’a pas d’autre choix que de se mobiliser » , lit-on sur son site.

En tant que «Grande cause nationale 2015», la Coalition Climat 21 bénéficiera de diffusions hors écrans publicitaires sur toutes les chaînes de France Télévisions et sera diffusée sur les autres grandes chaînes nationales ainsi qu’au cinéma, indique BDDP & Fils.

Une campagne d’affichage et de publicité dans la presse sera également complétée par une campagne radio diffusée sur toutes les stations de Radio France.

Illustration - «Ce qui risque d'arriver a déjà commencé» : la campagne de Coalition climat 21

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L’association Bizi termine les 26 et 27 septembre son tour de France contre le réchauffement climatique, avec deux jours de forum Alternatiba, en présence de 360 organisations, et une vélorution géante à Paris, suivie d’un meeting place de la République.

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