Force de ventes

Dans sa dernière édition (23 mars), Livres-Hebdo s'enthousiasme pour «~On a tout essayé~», l'émission de Laurent Ruquier, qui, en ce qui concerne les livres, «~se distingue par son impact commercial~». «~L'émission est perçue comme un programme de divertissement, ce qu'elle est, y déclare Ruquier. Mais on oublie souvent qu'elle est un vecteur culturel important.~» Parmi les auteurs reçus, sont cités~: Bernard Chapuis, Jacques Chessex, Éric Naulleau, Rika Zaraï, Pierre Mondy, Mathilda May...
   Pour lire la suite de cet article, identifiez-vous ou créez un compte :

Article réservé

Pour lire cet article :

Consultez nos offres d’abonnement,
à partir de 8€/mois.
Déjà abonné(e) ?
Identifiez-vous.

Vous pouvez aussi acheter le journal contenant cet article ici

Haut de page

Voir aussi

Articles récents

Campagne d’appel à dons

Appel à dons : Politis a besoin de vous !
Consultez la page dédiée à la campagne

YesYes se tient plus que jamais à votre service !

Souhaitez-vous recevoir les notifications de la rédaction de Politis ?

Ces notfications peuvent être facilement desactivées par la suite dans votre navigateur.