Les Lilas écrivent à Marisol Touraine
Dans le prolongement de leur clip et en préparation du rassemblement du 21 septembre, les sages-femmes des Lilas font circuler leur lettre à la ministre de la Santé.
Elles dansent depuis le week-end dernier . Dans un clip qui commence à avoir une bonne audience, les sages-femmes des Lilas mettent en musique le combat qu'elles mènent depuis plusieurs années pour la reconstruction de cette maternité emblématique de l'accouchement sans douleur.
À la suite de la nomination du
Il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter quotidienne :
Pour aller plus loin…
Au-delà du cas Bruel, les rouages d’un système
Meurtre de Nahel : le combat des mots
« Avec le drame de Nahel, la jeunesse a compris qu’il fallait lutter pour se faire entendre »