Ian Brossat : « Une lecture du monde alternative »

Nous avons besoin d’une presse indépendante et engagée. Politis fait partie du tout petit nombre de publications qui résistent au rouleau compresseur de la concentration des médias aux mains de grands groupes privés.

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


Politis offre une lecture du monde alternative, largement absente du paysage médiatique dominant. C’est un outil précieux dans la bataille culturelle. Politis propose une information de qualité sur le monde, les luttes sociales et environnementales, les mouvements qui se créent un peu partout pour transformer la société. Un hebdo indépendant de gauche n’a pas le même mode de financement que les médias traditionnels, la participation militante des lecteurs est essentielle. Faire un don, c’est un geste solidaire, c’est coopérer à la vie d’un titre de presse. Pour Politis, c’est le moment d’agir.

Ian Brossat est adjoint (PCF) à la maire de Paris, en charge du logement
et de l’hébergement d’urgence.

Illustration - Ian Brossat : « Une lecture du monde alternative »

DONS EN LIGNE. POUR SOUTENIR POLITIS, SUIVEZ CE LIEN

DONS. TÉLÉCHARGEZ LE BON DE SOUTIEN

KIT. VISUELS ET DOCUMENTS, CAMPAGNE DE SOUTIEN


Haut de page

Voir aussi

Clandestin malgré lui

Société
par ,

 lire   partager

Articles récents