Sanseverino​ : « Je vous offre une chanson ! »

De retour en musique, après une semaine silencieuse durant laquelle vous avez souhaité contribuer, malgré tout, à notre campagne. C’est à Sanseverino qu’il revient de rouvrir le bal des soutiens. Merci encore de vos dons et encouragements : nous avons besoin de vous, maintenant.

Talia Olvera Martinez  • 26 novembre 2015
Partager :
Sanseverino​ : « Je vous offre une chanson ! »
YouTube

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.
En savoir plus

Charger la vidéo

« Pour la campagne de Politis, je vous fais un truc de musicien ? », a proposé Sanseverino, actuellement en tournée pour son album Papillon . « Parce qu’une chanson vaut mieux qu’un discours », il nous a offert une interprétation de « Magouille Blues » de François Béranger. Le chanteur libertaire a fait sa dernière apparition sur scène le 30 octobre 2002 lors d’un concert de Sanseverino à la Cigale pour jouer en sa compagnie « le Tango de l’ennui ». « Magouille Blues » par Sanseverino a été enregistré chez lui, dans sa salle de musique, le 12 novembre, en pleine campagne pour les régionales.

Sanseverino est auteur-compositeur et interprète.

Illustration - Sanseverino​ : « Je vous offre une chanson ! »

DONS EN LIGNE. POUR SOUTENIR POLITIS, SUIVEZ CE LIEN

DONS. TÉLÉCHARGEZ LE BON DE SOUTIEN

KIT. VISUELS ET DOCUMENTS, CAMPAGNE DE SOUTIEN

Évènements
Temps de lecture : 1 minute
Soutenez Politis, faites un don !

Envie de soutenir le journal autrement qu’en vous abonnant ? Faites un don et déduisez-le de vos impôts ! Même quelques euros font la différence. Chaque soutien à la presse indépendante a du sens.

Faire Un Don