Sanseverino​ : « Je vous offre une chanson ! »

De retour en musique, après une semaine silencieuse durant laquelle vous avez souhaité contribuer, malgré tout, à notre campagne. C’est à Sanseverino qu’il revient de rouvrir le bal des soutiens. Merci encore de vos dons et encouragements : nous avons besoin de vous, maintenant.

Cet article est en accès libre. Politis ne vit que par ses lecteurs, en kiosque, sur abonnement papier et internet, c’est la seule garantie d’une information véritablement indépendante. Pour rester fidèle à ses valeurs, votre journal a fait le choix de ne pas prendre de publicité sur son site internet. Ce choix a un coût, aussi, pour contribuer et soutenir notre indépendance, achetez Politis, abonnez-vous.


« Pour la campagne de Politis, je vous fais un truc de musicien ? », a proposé Sanseverino, actuellement en tournée pour son album Papillon . « Parce qu’une chanson vaut mieux qu’un discours », il nous a offert une interprétation de « Magouille Blues » de François Béranger. Le chanteur libertaire a fait sa dernière apparition sur scène le 30 octobre 2002 lors d’un concert de Sanseverino à la Cigale pour jouer en sa compagnie « le Tango de l’ennui ». « Magouille Blues » par Sanseverino a été enregistré chez lui, dans sa salle de musique, le 12 novembre, en pleine campagne pour les régionales.

Sanseverino est auteur-compositeur et interprète.

Illustration - Sanseverino​ : « Je vous offre une chanson ! » }

DONS EN LIGNE. POUR SOUTENIR POLITIS, SUIVEZ CE LIEN

DONS. TÉLÉCHARGEZ LE BON DE SOUTIEN

KIT. VISUELS ET DOCUMENTS, CAMPAGNE DE SOUTIEN


Haut de page

Voir aussi

Articles récents